Prix

Coupe Gérard-Delage 2001



Le 29 mai 2001 se tenait la sixième édition de la Coupe Gérard-Delage à l’École hôtelière de Laval (ÉHDL). Ce concours provincial de service de table permet d’honorer les meilleurs élèves inscrits au programme de service de restauration et le personnel professionnel de salle à manger.


Dans la catégorie élèves, la médaille d’or a été remportée par Marie-Claude Bouchard de l’École hôtelière de Laval. La lauréate a reçu une bourse de 750 $ offerte par la Fondation Gérard-Delage et elle bénéficiera d’un stage de travail dans un établissement du Québec. La médaille de bronze, assortie d’un montant de 250 $ offert par la Fondation Gérard-Delage, a été remportée par Martin Éthier également de l’École hôtelière de Laval.


Marie-Claude Bouchard, médaille d’or, catégorie élèves.
Marie-Claude Bouchard et Martin Éthier en compagnie de Gilles Deslauriers, directeur général de la CSDL, Josée Lemay, enseignante et responsable des candidats, et Mario Gagnon, directeur del’ ÉHDL.


Marie-Claude Bouchard et Martin Éthier entourés de Mario Gagnon, directeur de l’ÉHDL, de Gilles Deslauriers, directeur général de la CSDL, de Josée Lemay, enseignante et responsable des candidats, de Pierre Bourgeois, président de la CSDL et des enseignants du programme service de la restauration.


Sous la présidence d’honneur de M. Enzo Angelino, maître d’hôtel au Mount Stephen Club, la Coupe Gérard-Delage 2001 s’est terminée par un repas gala préparé et servi par les élèves de l’ École hôtelière de Laval.


Les élèves des programmes cuisine et pâtisserie qui ont préparé le banquet.

Concours DEFI EHL